Emploi Directe Location - Travail
|
Indeed.fr
05 Jul 2017

Emploi Directe Location - Travail | Indeed.fr

Devis gratuit

Louer son bien directement grâce à directe location

Des partenaires comme Logic-Immo ou "Sud Ouest" offrent la possibilité aux bailleurs de bénéficier d’une excellente visibilité pour leurs annonces. Directe Location (Aller sur le site internet Indeed sur Directe location) ne diffuse pas de coordonnées, hormis aux personnes dont les souhaits correspondent à la location concernée. Les propriétaires vont bénéficier, par l'intermédiaire de Directe Location, d’une multidiffusion des propositions de location. La diffusion des offres se fait gratuitement pour les propriétaires.

La rubrique "Espace propriétaire" donne l'opportunité aux détenteurs d'un bien de déposer leurs propositions sans aucuns frais. Directe Location a pour support cette rubrique, laquelle permet aux détenteurs d'un bien la multidiffusion de leurs propositions. La plateforme donne l'opportunité aux propriétaires de s'occuper eux-mêmes des visites de leurs biens et de choisir les locataires potentiels.

La charte qualité

Grâce à Directe Location, vous êtes en mesure de définir des critères de recherches personnalisés, entre autres le style de bien et le secteur géographique. Directe Location ne perçoit rien avant de transmettre les détails des logements. Pour toute annonce de location, le bailleur certifie que le logement qu'il met en location est conforme à la description, en signant une convention.

Directe location, n°1 de la location directe en Gironde

En complément, l'entreprise publie deux fois par mois un magazine gratuit. Le concept de Directe Location : permettre aux futurs locataires de rencontrer directement des bailleurs voulant mettre leur bien en location. Grâce à cette société, la prise de contact entre candidats à la location et bailleurs, les visites mais aussi les démarches règlementaires sont réalisées sans intermédiaire. Chacun peut trouver trois bureaux de Directe Location dispatchés au coeur de Bordeaux.